The Line Up: The swedish fashion sensation!

Coucou tout le monde! Aujourd'hui je reviens pour vous parlez non pas de bloggeuses mais de vloggeuses mode! Et oui, mon coup de cœur fashion s'est porté depuis maintenant plusieurs mois sur deux jeunes suédoises de 17 et 18 ans, Maya et Julia alias The Line Up !



Maya and Julia aka The Line Up /hercampus.com/


Je les ai découverte au début de la création de leur chaîne Youtube, grâce à une de mes amies qui m'a dit "il faut absolument que tu ailles voir ses filles elles sont géniales!". Et vous savez quoi ? Elle avait raison !  Je suis tout tombée accro à leurs vidéos lookbooks de quelques minutes, où le temps d'une chanson (souvent un remix électro), Julia et Maya nous montre l’étendard de leur style que je qualifierais de bohemian grunge chic moderne!
Je sais pas si vous comprenez mais elles arrivent, chacune avec un style différent (Maya plutôt bohemian et Julia grunge chic) à exprimer leur personnalités, mais aussi à nous pousser à plus travailler notre style. Bien sûr il y a les mauvaises langues qui disent qu'il n'y a pas que les habits dans la vie, et d'ailleurs on peut souvent lire ce genre de commentaires sur leurs vidéos, mais je pense qu'en créant leur chaîne Youtube, The Line Up a voulu partagé avec le monde leur passion pour la mode.
Ce sont leurs amis qui les ont poussés à créer la chaîne trouvant que toutes les deux s'habillaient bien. Et ils ne se sont pas trompés puisque qu'aujourd'hui, moins d'un an après la création de leur chaîne Youtube, The Line Up comptabilise plus 1,5 millions de vues et plus de 70 000 abonnés (70 193 exactement).

Et c'est un succès véritable puisque The Line Up a fait une collaboration avec une autre vloggeuse également talentueuse IAMKARENO mais aussi dernièrement avec la marque de vêtement Brandy Melville.

Toujours pas convaincue d'aller jeter un œil sur leur compte Youtube ?
Que dites vous de ça: Maya et Julia ont eu la chance, il y quelques semaines, d'être invité dans l'édition suédoise du ELLE magazine et ont bien sûr eu un article dans le magazine.

Alors, ça y est vous y allez ? Bien ! Je vous le promets, vous ne serez pas dé-çus!


La première vidéo des Line Up

Commentaires

Articles les plus consultés