Cannes 2015: Les blogueuses aussi montent les marches !

Holà, Holà tout le monde !



Je reviens après de looooongues semaines d'absences pour vous parlez de l'événement de l'année: le Festival de Cannes. Aaah la croisette, toi et tes stars de cinéma qui nous font rêver chaque année au mois de Mai. Chaque année je rêve d'être la star du film qui remportera la Palme d'Or, chaque année je rêve que moi aussi je les monte ces marches dans une des plus belles robes de créateurs avec à mon bras le plus beau des mâles (coucou Bradley Cooper). Mais trêve de rêveries, je ne suis pas à Cannes en ce moment mais bien dans mon lit, à côté de Paris. Alors comme le but de mon blog est de vous parler de blogueuses, je vais vous parler de quatre blogueuses qui cette semaine ont eu la chance de vivre ce rêve. On le constate depuis plusieurs années (et peut être avant), maintenant TOUT LE MONDE peut fouler les marches du tapis rouge du Festival de Cannes. Souvenez il y a deux ans, Nabilla montait les marches (brrr ça fait froid dans le dos). C'est pourquoi certains disent que Cannes à perdu de sa superbe, c'est peut être vrai, mais ce n'est pas le débat d'aujourd'hui.
Aujourd'hui, l'intérêt de cet article est de vous présenter Fatou, Betty, Fadela et Sanaa, les quatre jeunes femmes qui ont donc pu monter les marches de Cannes dans de magnifiques robes de créateurs, et je vais vous montrer leurs tenues.

La première tenue dont je vais vous parler est celle de Fatou alias Black Beauty Bag. C'est dans une robe Emanuel Ungaro que Black Beauty Bag a foulé les marches de Cannes. Magnifique dans cette robe rouge fendu, Fatou a agrémenté sa tenue avec des sandales couleur or Walter Seiger, une minaudière Elisabetta Franchi, et sa fameuse coupe afro coiffée en fierce fro.

Fatou N'Diaye @blackbeautybag


Passons ensuite à la belle Fadela Mecheri. La blogueuse lyonnaise portait une totale tenue Elisabetta Franchi: robe bleu égyptien et bottines noires ouvertes devant à lacets derrières.

Fadela Mecherie @fadelamecherie


C'est pour un look total black que notre troisième blogueuse, Sanaa aka Sananas2106, a opté. Smooky eyes, sandales noires, et robe noire ouverte devant avec une traîne derrière, Sanaa a dompté le rouge du tapis des marches sans broyer du noir.

Sanaa @sananas2106


Et c'est avec un maquillage Dior issu de la palette "Carré Bleu", que la blogueuse Betty Autier du Blog de Betty, a monté les marches de Cannes.

Betty Autier @bettyautier

Bon weekend et la bise à vous toutes (ou tous !) ;)

Commentaires

Articles les plus consultés