Et Jessie aussi!: Petite introduction...

Voilà ça y est je commence un nouveau pari! Après avoir crée mon blog de sport (vous pouvez aller y jeter un œil si vous voulez sportetplus.blogspot.com) j'ai décidé de parler d'une autre de mes passions ou plutôt d'un autre de mes péchés: la MODE!
Oui je sais ce que vous vous dites "Oh non, encore un énième blog de mode d'une fille qui suit la tendance!" mais je vous arrête tout de suite!
Moi aussi j'en ai ma dose de tous ces blogs c'est pour cela que j'ai choisi une autre approche: avec Et Jessie aussi!, je vous propose mes coups de cœurs de blogs mode de modeuses à travers le monde. Ici, je vous parlerai de ces filles qui m'ont fait dire en un coup d’œil sur leurs sites "Oh Mon Dieu je l'adore ! Il me faut sa garde de robe !".

Alors embarquez avec moi dans cette nouvelle aventure qui s'annonce prometteuse.
Et si vous aussi avez les blogueuses que vous adorez, que vous trouvez talentueuses, géniales, belles, bref que quand vous les voyez vous vous dites cette fameuse phrase "Oh mon Dieu je l'adore!" (en anglais le plus souvent hein), laissez moi le nom de leurs sites en commentaire et j'irai voir ça!

A plus et gros bisous!

Commentaires

Articles les plus consultés